Ecole Whins
Administrateurs : chipie1111, Miss Granger
 
 Ecole Whins  rez de chaussé  Cérémonie de répartition 

 L e choix des maisons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss Granger
granger miss
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:30:12   Voir le profil de Miss Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Granger   

Il y a 4maisons:
Grydor = courageux et loyal ==}directrice Miss Granger
Sarpatard = travail bien et sérieux ==}post libre
Postoufle = travail bien et sérieux ==}post libre
Sarpatard = malin ==}post libre
voila a vous de choisir maintenant!
cam_the_witch
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-08-2004 à 12:27:54   Voir le profil de cam_the_witch (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam_the_witch   

je voudrais faire partie des grydor .. ou alors pourrais-je etre une directrice ? si oui je voudrais apporter une petite modification a la description ! bizoo
chipie1111
Administrateur
92 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:29:23   Voir le profil de chipie1111 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipie1111   

Alors,tu est inscrit mais tu n'est pas la directrice!il y a deja une directrice!


--------------------
Mel@nie
Parvati Patil
g une soeur jumelle ki est a serdai
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-08-2004 à 18:12:55   Voir le profil de Parvati Patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parvati Patil   

je voudrai etre a sarpatard svp
Miss Granger
granger miss
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:08:38   Voir le profil de Miss Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Granger   

je me suis tromper g mis 2fois sarpatard ya sardare et sarpatard
jujulili
juju
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-08-2004 à 15:08:48   Voir le profil de jujulili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujulili   

je veux etre directrice de postoufle
chipie1111
Administrateur
92 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:12:56   Voir le profil de chipie1111 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipie1111   

c déja pris!


--------------------
Mel@nie
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Whins  rez de chaussé  Cérémonie de répartition  L e choix des maisonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum